Vous vous demandez sûrement si Hotstart est légal ou non ? Sachez que cette application est utilisé dans le cadre de la diffusion en streaming de contenus audios et vidéos. Pour ce qui est de Hotstar, l’application indienne de streaming, la question se pose de tous les côté afin de savoir si elle est légale ou non, et que son utilisation n’engendre en aucun cas des problèmes avec la loi.
Télécharger pour PC Télécharger pour Mac
La légalité, un mot d’ordre pour Hotstar
Ne vous inquiétez pas puisque cette application qui héberge près de 100 000 heures de contenu, réparties dans 17 langues dispose de droits médias mondiaux IPL pour la télévision et la diffusion numérique pour une durée de cinq ans à compter de 2018. C’est certainement pour cette raison que cette application enregistre actuellement le plus grand nombre de vues sur les différentes émissions qu’elle diffuse, aussi bien en Inde, aux Etats-Unis, au Canada ou autres.
Toutefois, certains pays sont frappés de restriction géographique, limitant ainsi l’accès des passionnés de streaming gratuit à toutes les émissions qu’elle propose. Films, animation, talk show, musique, sport et bien d’autres encore sont diffusés depuis cette application. Du coup, si vous vous trouviez dans un pays qui ne peut pas utiliser cette application, vous pourrez contourner cet interdit en installant et en téléchargeant un VPN.
Ce dernier vous permettra de cacher ou de modifier votre localisation géographique. Du coup, vous pourrez bénéficier du meilleur de cette application tout en ayant la liberté de protéger vos données. Il faut savoir que Hotstar est disponible en mode gratuit ou par abonnement. Ainsi, si vous souhaitez profiter à fond de ce que cette application vaut réellement, pensez à souscrire à l’abonnement Premium. Cela vous permettra de jouir des nombreux avantages que ce type d’offre vous procure, surtout pour ce qui est des diffusions sans accrocs et sans publicité.